Revivez la conférence de presse du Capital Market Day

L'essentiel du Capital Market Day 2022

Ce qu’il faut retenir de la conférence de presse du Capital Market Day

 

Près de deux ans après son lancement, le plan stratégique Renaulution délivre déjà de nombreux résultats concrets. Renault Group est notamment devenu une entreprise plus profitable, plus compétitive, plus performante, avec des marques qui rayonnent et un nouveau line-up de produits.

Le monde de l’automobile a vu son terrain de jeu évoluer ces dernières années. Révolutions électrique et digitale, passage de la vente de véhicule à la vente de services de mobilité, nécessité de rendre l’industrie plus durable et de réduire son impact : ces transformations et nouveaux enjeux ont démultiplié les opportunités de croissance mais obligent également Renault Group à exceller dans des activités et des marchés différents : technologique, industriels, serviciel, circulaire, etc.

Pour devenir un champion de toutes les transitions automobiles, Renault Group s’est donné pour objectif de mener la course en tête sur chaque segment de marché. Luca de Meo, CEO, Renault Group et Thierry Pieton, Directeur financier, Renault Group, ont dévoilé comment y parvenir, lors d’une conférence Capital Market Day, qui s’est tenue mardi 8 novembre 2022.

Renaulution : tout savoir sur notre plan stratégique

Avec la Renaulution, Renault Group a dévoilé en janvier 2021 une feuille de route ambitieuse de transformation, du volume à la valeur. Ce plan stratégique délivre déjà des résultats concrets : une entreprise plus profitable, plus compétitive, plus performante, des marques qui rayonnent, une nouvelle gamme de produits. Pour aller plus loin, Renault Group opère désormais une métamorphose centrée sur des activités structurellement rentables, ouvertes aux investissements externes et construites autour d’un ensemble homogène de technologies.

Découvrir le plan stratégique

L’essentiel du Capital Market Day 2022